Amine Gara : la participation à la DNC, était un rêve
Amine Gara, entraineur des jeunes du Club Africain qui ont représenté la Tunisie lors du tournoi Danone Nations Cup que la participation à cette compétition était un rêve pour lui et pour ses joueurs.
Selon lui, la participation tunisienne était exceptionnelle sur le plan sportif puisque son équipe a joué face aux meilleures sélections au monde comme le Brésil, l’Argentine, l’Espagne et le Japon qui est devenu un exemple à suivre en matière de discipline.
Il a ajouté que l’objectif maintenant est de voir cinq ou six joueurs de cette équipe rejoindre l’équipe séniors du Club Africain.
Majdi Ayach : une organisation exceptionnelle
De son côté, Majdi Ayach, responsable du projet DNC en Tunisie, a affirmé sur nos ondes que ce tournoi disputé aux USA était un rêve et que l’organisation était exceptionnelle.
Il a estimé que la compétition a permis à ces jeunes joueurs de développer une certaine maturité.
Nessim Mannaï : je rêve du PSG
Par ailleurs le jeune joueur Nassim Mannaï a indiqué qu’il espère représenter la Tunisie et de porter le maillot de la sélection A. Il a ajouté qu’il rêve également de jouer en Europe et de d’endosser le maillot du Paris Saint-Germain parce qu’il considère Neymar comme une idole.
Il a souligné qu’il a été impressionné par le sens de discipline et rigueurs affichés par les joueurs des équipes qui ont participé au tournoi.